Accueil Actu Soirmag

Plus de 47.000 frigo box attendus à Knokke ce week-end

L’événement a été lancé suite à une vidéo qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Temps de lecture: 1 min

Vous ne savez pas quoi faire ce samedi 26 août ? Un événement Facebook invitant les touristes en short armés de leur frigobox aura lieu sur la plage de Knokke. Même si l’événement reste fictif, il a déjà convaincu plus de 47.000 personnes.

Le lancement de cet événement est en réalité une réponse à une vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux. Dans celle-ci, un journaliste du Telegraaf est allé à la rencontre des habitants de la ville balnéaire. Il a notamment rencontré deux femmes qui estiment que les touristes qui viennent sur la plage ne sont pas assez bien habillés. L’une d’elles explique que «  le niveau est assez élevé  » à Knokke et qu’il est dommage de voir les baigneurs arriver «  avec leur frigobox sur la plage  ».

À lire aussi : Agacées par les touristes, deux « dames chics de Knokke » font le buzz (vidéo)

Lundi, SoSoir annonçait 4500 frigobox sur la plage pour ce samedi 26 août. Désormais, l’événement Facebook rassemble plus de 47.000 personnes.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une