Accueil Actu Soirmag

Theo Francken filmé en train d’uriner en plein centre de Bruxelles: «Je ne veux pas cautionner cela»

Le député N-VA a réagi aux différentes vidéos qui circulent sur les réseaux sociaux.

Temps de lecture: 2 min

Theo Francken, le député N-VA a été filmé lors d’une soirée trop arrosée, en train d’uriner dans les jardinières du piétonnier du Boulevard Emile Jacqmain, au cœur de la capitale. Dans d’autres vidéos, il a également été filmé en train de boire et de se balancer sur sa chaise en terrasse.

Interrogé par Het Laatste Nieuws, il reconnaît la scène et explique qu’elle a été filmée l’année passée. Selon lui, il traversait alors une « période difficile et stressante ». Il explique également qu’il ne savait pas qu’il était filmé.

« C’est embarrassant. Je ne veux pas cautionner cela, mais en fin de compte, je suis un être humain comme les autres », a-t-il déclaré et reconnaît avoir eu un «  comportement stupide  ». Ce genre d’infraction est passible d’une amende de 350 euros.

Pour ce qui est de la nature de la vidéo, il est encore difficile de déterminer qui en est l’auteur et d’où elle provient. Le journal flamand précise également que la police n’était pas au courant de cette scène.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une