Accueil Actu Télé

«C à vous» prépare sa rentrée avec un clip aux couleurs de «Barbie» (vidéo)

Les chroniqueurs de « C à vous » ont enfilé leurs plus belles tenues pour annoncer le grand retour de l’émission sur France 5.

Vidéo - Temps de lecture: 1 min

L’engouement pour le film « Barbie » est toujours aussi présent, plus de deux mois après sa sortie. Pour la rentrée la semaine prochaine, l’équipe de « C à vous » a décidé de réaliser un clip bien particulier, sur le ton de l’humour, pour annoncer le retour de l’émission sur France 5.

Partagée sur Twitter, la vidéo reprend l’esprit de l’un des décors du film « Barbie » pendant qu’Anne-Elisabeth Lemoine, Pierre Lescure, Bertrand Chameroy, Mohamed Bouhafsi arrivent peu à peu sur le plateau, rejoints également par Lorrain Sénéchal, nouveau dans l’équipe. Emilie Tran-Nguyen et Aurélie Casse participent également à la vidéo.

Toute l’équipe danse et s’amuse sur la bande-originale du film réalisé par Greta Gerwig. Mais d’un coup, Anne-Elisabeth Lemoine reprend et transforme une phrase culte du film : « Ça vous arrive de penser à la rentrée ? ». D’un coup, la musique s’arrête et les chroniqueurs deviennent livides.

Finalement, le clip touche à sa fin avec l’annonce du grand retour de l’émission la semaine prochaine.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une