Accueil Actu Stars

L’une des dernières Harley de Johnny Hallyday mise en exposition (photo)

La Harley-Davidson sera accessible au public pendant tout l’après-midi.

Temps de lecture: 2 min

Loulou, à la tête de l’enseigne Santiago-Chopper de Maubeuge, n’en dira pas davantage sur la manière dont il a mis la main sur ce petit bijou, raconte nos confrères de La Voix du Nord. Une puissante Harley-Davidson modèle RS de 2007 d’un noir profond. Jusque-là rien d’extraordinaire pour les passionnés de motos. La différence, c’est que la «  bécane  » a été achetée par un certain Jean-Philippe Smet, alias Johnny Hallyday. «  C’est sa dernière Harley, assure Loulou. Tout ce que je peux vous dire c’est que je l’ai trouvé aux États-Unis, dans le Tennessee, et j’ai décidé de la rapatrier en France. »

« Johnny Hallyday c’est toute ma vie »

Loin d’être égoïste, le Maubeugeois a décidé d’en faire profiter le plus grand nombre en exposant l’engin ce samedi à partir de 15 h sur le site de Santiago-Chopper basé au niveau de la zone de la Petite-Savate. Depuis que la nouvelle a été rendue publique sur les réseaux sociaux, ils sont nombreux à vouloir approcher la Harley.

À lire aussi : Johnny Hallyday au cœur d’une polémique

«  Johnny Hallyday c’est toute ma vie, poursuit Loulou. Il est peut-être décédé mais personne ne l’a oublié, j’ai décidé de lui rendre un vibrant hommage avec cette exposition. » Les visiteurs auront même la possibilité d’immortaliser leur pose face à la moto du taulier. La journée sera également rythmée par une série d’animations sur place, ainsi que des karaokés et «  de la bonne musique  » selon l’organisateur.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une