Une journaliste espagnole agressée sexuellement en plein direct (vidéo)
Alors qu’elle était en direct à la télévision depuis Madrid, un homme a touché les fesses de la journaliste Isa Balado.

Ce mardi 12 septembre, la journaliste espagnole Isa Balado a subi une agression sexuelle alors qu’elle était au milieu d’un duplex à Madrid. En direct dans l’émission « En boca de todos » sur la Cuatro, un homme s’est approché d’elle et lui a touché les fesses.
La journaliste lui a alors indiqué qu’elle était en train de travailler et s’est éloignée de l’individu. Ses collègues en plateau ont demandé à la jeune femme si elle venait de se faire toucher les fesses.
Isa Balado s’adresse alors à son agresseur : « Même si vous voulez demander sur quelle chaîne nous sommes, est-ce que vous avez vraiment besoin de me toucher les fesses ? Je fais une émission en direct et je travaille. » L’homme finit alors par partir en lui caressant les cheveux. En plateau, son collègue Nacho Abad lance : « Ce type est un imbécile. »
Arrestation
Postée sur les réseaux sociaux, la vidéo a fait réagir les internautes. Plus tard, Isa Balado a repris l’antenne et ses collègues lui ont demandé comment elle se sentait. La journaliste a indiqué que l’agresseur était toujours dans la rue, reproduisant le même comportement avec chacune des femmes qu’il croisait.
Le média espagnol a appelé la police qui a arrêté l’individu. Les images de l’arrestation ont alors été diffusées sur les réseaux sociaux par la police elle-même.
À lire aussi : Maïwenn s’exprime après avoir agressé le journaliste Edwy Plenel
Dans un communiqué, le groupe « Mediaset España » pour lequel travaille Isa Balado a condamné « tout type de harcèlement ou agression » et a adressé « son soutien total » à la journaliste.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.