Accueil Actu Télé

«Mariés au premier regard»: la version britannique fait polémique

La production a monté une scène de toutes pièces.

Temps de lecture: 2 min

La production de « Married At First Sight », la version britannique de « Mariés au premier regard » s’est attirée les foudres des téléspectateurs après avoir trafiqué des images.

Dans la nouvelle saison qui est actuellement diffusée au Royaume-Uni, on peut y retrouver Ella, première femme transgenre de l’émission. La candidate et son prétendant ont accepté de se dire « oui » dès leur première rencontre, comme le veut le principe de l’émission.

Seulement voilà, à peine la bague à doigt que le torchon brûlerait déjà entre les deux tourtereaux. C’est en tout cas ce que laisse penser la bande-annonce du prochain épisode de « Married At First Sight » où l’on assiste à ce qui semble être une importante dispute sur la transidentité d’Ella. Sur les images, on apprend qu’Ella n’aurait rien dit à son mari avant le mariage et décide de lui avouer qu’elle n’a pas toujours eu cette apparence. Le candidat semble alors très choqué de cette révélation.

À lire aussi : « Mariés au premier regard » : Caroline déçue du montage qui la fait « passer pour la mauvaise »

En réalité, il n’en est rien. Ce ne serait là qu’une mascarade qui a surpris aussi bien les téléspectateurs que les principaux concernés. En effet, le média Daily Mail a révélé que le jeune homme était au courant depuis le début de la situation d’Ella avant d’en faire son épouse. La chaîne de télévision, Channel 4, qui diffuse le programme à confirmer l’information : « Pour garantir un consentement total, le marié a été informé, avec l’accord de la mariée, que la personne qui lui avait été trouvée était une femme transgenre. Les deux parties ont ensuite choisi de poursuivre le programme. »

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une