Accueil Actu Télé

Fabienne Carat se confie sur la disparition de Marwan Berreni: «C’est tabou»

La comédienne raconte qu’une omerta s’est mise en place au sein du casting de « Plus belle la vie ».

Temps de lecture: 2 min

Le 3 août dernier, Marwan Berreni aurait percuté une jeune femme avec sa voiture à la sortie d’une boîte de nuit. Depuis lors, l’acteur de « Plus belle la vie » est introuvable. Son véhicule a été retrouvé vide quelques jours plus tard.

Rien ne permet d’affirmer que le comédien se trouvait dans sa voiture à ce moment-là, mais ses papiers ont été retrouvés à bord. Sa disparition a été déclarée à la gendarmerie le 13 août, par ses proches.

Invitée de l’émission « Chez Jordan » sur C8, Fabienne Carat s’est exprimée sur l’affaire : « J’ai tout entendu, que ce n’était pas sa voiture, que ce n’était pas lui… Je ne suis au courant de rien, tout le monde fabule, personne ne sait. »

Quand l’interviewer lui demande ce qu’elle pressent, elle répond : « Franchement ce que je ressens, je n’ai pas envie de le dire… » Elle ajoute : « J’espère qu’il va bien, c’est une personne avec un cœur en or que j’aime énormément. Marwa c’est mon bébé d’amour. »

À lire aussi : Marwan Berreni de « Plus belle la vie » toujours introuvable depuis plus d’un mois : ses proches s’interrogent

Dans le casting de « Plus belle la vie », c’est un sujet « tabou », confie la comédienne, « c’est glacial ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une