France 2 s’attire les foudres des internautes après une séquence avec BigFlo et Oli (vidéo)
Les deux frères étaient les invités du « 20h30 » de Laurent Delahousse.

Ce dimanche sur France 2, BigFlo et Oli étaient les invités de Laurent Delahousse dans le « 20h30 », juste après le journal. Dans une séquence postée sur les réseaux sociaux, on y voit les deux jeunes rappeurs répondre à une question du journaliste en chanson.
Si les paroles ont été écrites pour l’occasion, évoquant notamment Charlotte Gainsbourg et Guillaume Canet présents en plateau, c’est surtout la séquence qui n’est pas au goût de tout le monde. Sur les réseaux sociaux, certains la comparent au retour de Stromae organisé sur TF1.
En effet, en janvier 2022, le chanteur belge avait annoncé son retour dans la musique en répondant aux questions d’Anne-Claire Coudray en chantant. Il avait ainsi dévoilé son titre « L’enfer », en direct sur au JT de TF1. Une mise en scène qui avait beaucoup fait parler à l’époque.
Sur X (anciennement Twitter), le « freestyle » de BigFlo et Oli n’a pas convaincu. En commentaire de la vidéo postée par France 2, on peut lire : « J’aime bien bigflo et oli, mais je regrette le copier/coller de la séquence chantée de stromae dans le JT de anne claire coudray » ; « ’Belle mèche’ a voulu se la jouer à la TF1 avec Stromae, Ben c’est raté. » ou encore « Delhaousse en peu jaloux du Stromae de TF1. »
À lire aussi : Bigflo sort son premier single solo sous un pseudonyme
Un autre internaute écrit encore : « Bigflo et Oli avec leurs pseudo-rap-réponses interview dans la fin du journal de france2 de Delahousse c’était vraiment gênant. »
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.