Accueil Actu Stars

Quand Jean-Luc Reichmann tombe nez à nez avec le Pape en Fiat 500 (vidéo)

L’animateur et acteur était à Marseille pour le tournage de « Léo Matteï » lorsqu’il a croisé la route du pape François.

Vidéo - Temps de lecture: 1 min

Jean-Luc Reichmann a été très surpris ce samedi matin. Alors qu’il se trouvait à Marseille pour le tournage du feuilleton « Léo Matteï », dans lequel il tient le premier rôle, il a fait une surprenante rencontre.

En marchan dans la rue, il remarque que de nombreuses personnes sont pressées de chaque côté de la rue, attendant visiblement un convoi. L’animateur des « 12 coups de midi » commence alors à filmer. Des nombreuses voitures noires passent jusqu’au passage d’une petite Fiat 500 blanche, avec à son bord, le pape François.

La scène a été immortalisée et postée sur les réseaux sociaux. En légende, Jean-Luc Reichmann écrit : « Quand tu croises le pape François en Fiat 500 dans la rue et que tu rentres de tournage de « Léo Matteï » à Marseille ! Incroyable mais vrai ! »

Le pape François était en chemin pour donner une grande messe au stade Vélodrome, devant 60.000 personnes, dont le président Emmanuel Macron.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une