Quand Jean-Luc Reichmann tombe nez à nez avec le Pape en Fiat 500 (vidéo)
L’animateur et acteur était à Marseille pour le tournage de « Léo Matteï » lorsqu’il a croisé la route du pape François.

Jean-Luc Reichmann a été très surpris ce samedi matin. Alors qu’il se trouvait à Marseille pour le tournage du feuilleton « Léo Matteï », dans lequel il tient le premier rôle, il a fait une surprenante rencontre.
En marchan dans la rue, il remarque que de nombreuses personnes sont pressées de chaque côté de la rue, attendant visiblement un convoi. L’animateur des « 12 coups de midi » commence alors à filmer. Des nombreuses voitures noires passent jusqu’au passage d’une petite Fiat 500 blanche, avec à son bord, le pape François.
La scène a été immortalisée et postée sur les réseaux sociaux. En légende, Jean-Luc Reichmann écrit : « Quand tu croises le pape François en Fiat 500 dans la rue et que tu rentres de tournage de « Léo Matteï » à Marseille ! Incroyable mais vrai ! »
Le pape François était en chemin pour donner une grande messe au stade Vélodrome, devant 60.000 personnes, dont le président Emmanuel Macron.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.