Accueil Soirmag Royal

L’apparition surprise de la princesse Éléonore à La Monnaie à Bruxelles (photos)

La reine Mathilde s’est rendue à La Monnaie à Bruxelles pour voir l’opéra « Cassandra », mais elle n’est pas venue seule.

Photo - Temps de lecture: 2 min

Ce jeudi 21 septembre, la reine Mathilde est venue assister à la représentation de « Cassandra », de Bernard Foccroulle, au Théâtre de La Monnaie, à Bruxelles. Mais la Reine n’est pas arrivée seule. Sa fille, la princesse Éléonore était également présente. Elles ont donc découvert ensemble cet opéra qui traite de la question climatique.

L’apparition de la petite sœur de la princesse Elisabeth était une surprise. La jeune fille de 15 ans, encore réservée, est apparue dans une combinaison noire, sobre et élégante.

À lire aussi : La Princesse Éléonore fête ses 15 ans (photos)

Cette année, la princesse Éléonore est apparue plusieurs fois devant le public, souvent au bras de sa mère. À chaque sortie de la jeune fille, la presse étrangère salue l’élégance de la princesse, parfois présentée comme la « nouvelle it-girl royale », comme l’écrivait le magazine espagnol, Mujerhoy. Jeudi soir, la princesse Éléonore a joué la carte de la discrétion en évitant les bijoux et les strass et en portant des chaussures plates en cuir verni noir.

L’opéra, d’un peu moins de deux heures, suit les inquiétudes d’une climatologue qui « prédit l’approche imminente d’une terrible tragédie sans que personne ne l’écoute… ». L’histoire se concentre alors sur le défi de faire entendre quelque chose à ceux qui ne veulent pas l’entendre.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une