Accueil Actu Stars

Jamie Lee Curtis veut à tout prix rejoindre la série «One Piece»

« Je ferai pression avec les fans de la série. »

Temps de lecture: 2 min

L’actrice américaine Jamie Lee Curtis a fait savoir qu’elle rejoindrait bien l’équipe de la série « One Piece » diffusée sur Netflix, et adaptée du célèbre manga d'Eiichirō Oda.

D’après les informations relayées par « La Voix du Nord », la plateforme Netflix, qui a mis en ligne fin août une version live action de l’animé japonais, vient de confirmer que les 8 premiers épisodes auraient le droit à une suite « prochainement ». Avec la présence de l’américaine Jamie Lee Curtis ?

À lire aussi : La demeure du film «Halloween» avec Jamie Lee Curtis est à vendre

Ce n’est pas improbable au vu des échanges entre la comédienne et l’un des créateurs, Matt Owens sur Instagram. « Une fois que la grève contre la cupidité de l'AMPTP [Alliance des producteurs de cinéma et de télévision, ndlr] sera réglée avec un contrat équitable, je ferai pression avec les fans de la série pour devenir la docteure Kureha », a indiqué l'actrice sur le réseau social, faisant ainsi connaître son intérêt pour la série, dont l’adaptation avait pourtant été considérée comme un échec potentiel, tant le manga de départ avait été déclaré comme inadaptable.

« Pas besoin de faire du lobbying. Une fois que nous aurons obtenu ce que nous méritons et que nous serons retournés au travail, nous pourrons parler », a réagi Matt Owens, quelques heures plus tard.

Le personnage de Kureha est une docteure âgée de 141 ans. Dans l’adaptation en live action, le personnage de Lufy est interprété par le mexicain Iñaki Godoy. Les autres membres de l’équipage du pirate, Nami, Roronora Zoro, Usopp et Sanji, sont respectivement interprétés par l’américaine Emily Rudd, l’américano-japonais Mackenyu, l’américain Jacob Romero et le mexicain Taz Skylar.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une