Accueil Actu Soirmag

Guillaume Genton attaque en justice un ancien chroniqueur de «TPMP» (photo)

Guillaume Genton a annoncé que sa société « Groupe Genton » va attaquer en justice trois entreprises détenues par l’ex-chroniqueur de « TPMP » Nicolas Pernikoff.

Temps de lecture: 2 min

Guillaume Genton et Nicolas Pernikoff ont travaillé comme collègues dans l’émission « Touche pas à mon poste ». Alors qu’ils se montraient régulièrement sur les réseaux sociaux, Guillaume Genton et Nicolas Pernikoff sont sur le point de régler leurs comptes devant la justice.

Dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux, Guillaume Genton annonce porter plainte contre l’ex-chroniqueur de C8 pour des dettes s’élevant à « 165.520,71 euros ». La société nommée «  Groupe Genton » va attaquer en justice trois entreprises « La nouvelle », « No Site » et « Five » détenues par Nicolas Pernikoff.

«  Ces sociétés, qui se présentent comme des entreprises sérieuses, et qui assurent la communication de nombreuses marques dans le domaine de la beauté (René Futerer, Aderma, Ducray, Klorane) et qui produisent des émissions pour le service public («  Silence, ça pousse  » sur France 5) ne règlent pas leurs factures depuis plus d’un an et demi à de nombreux prestataires  », a dénoncé Guillaume Genton.

À lire aussi Cxf281Uta8c

Après ce communiqué, Nicolas Pernikoff a répliqué et nie les accusations. « Nicolas Pernikoff dément formellement les propos mensongers et dénigrants de Monsieur Genton et entend rétablir la réalité des faits. La société ’La nouvelle’ a collaboré par le passé avec la société Blondinet dirigée par Mr Genton. En raison des difficultés qui ont frappé le secteur de la communication et de la publicité pendant et depuis la crise sanitaire, la société ’La nouvelle’ a demandé à bénéficier d’une procédure de sauvegarde afin d’apurer son passif dans les délais qu’accorde la loi », peut-on lire dans un autre communiqué publié par Jeanmarcmorandini.com.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une