Accueil Actu Soirmag

«Emily in Paris»: Netflix veut tourner la 4e saison avant les Jeux olympiques

La plateforme se prépare à tourner la 4e saison de sa série « Emily in Paris ».

Temps de lecture: 2 min

La course contre la montre pour Netflix commence. La célèbre plateforme souhaite tourner la 4e saison d’Emily in Paris avant le début des Jeux olympiques 2024.

Mais la plateforme est paralysée depuis plusieurs mois par la grève des scénaristes et des acteurs. Si les scénaristes de la Writers Guild of America (WGA) sont parvenus dimanche à un accord avec les studios pour mettre un terme à leur mouvement, la grève des acteurs contre les géants que sont les grands studios hollywoodiens et les plates-formes de streaming a bien bouclé son 78ème jour, ce samedi.

De son côté, Netflix a déjà commencé à réserver des lieux de tournage d’Emily in Paris pour le début 2024. La quatrième saison d’Emily in Paris devait se tourner cet été dans les studios de la Cité du Cinéma, comme cela a été le cas depuis le début de la série, mais ceux-ci sont occupés pour les préparatifs des Jeux olympiques. Le tournage se déroulera donc entre les rues de Paris et les studios Monjoie à Saint-Denis, précisent nos confrères de Variety.

Les tournages seront interdits à Paris entre juin et septembre 2024 tandis que les accès à la Concorde et au Trocadéro seront restreints à partir de mars.

À lire aussi «Emily in Paris»: la saison 4 ne sera pas tournée cet été

Le planning est donc serré pour Netflix mais aussi pour Prime, qui compte tourner au même moment «  Etoile, » une nouvelle série sur la danse classique.

Selon les informations de la Variety, les scénarios de la quatrième saison de Emily in Paris ne sont pas encore terminés. Une partie de l’intrigue doit se dérouler à Rome en Italie.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une