Un marathon «Harry Potter» de 24h organisé dans un cinéma de Namur
L’Acinapolis de Jambes attend des centaines de fans.

Le samedi 7 octobre prochain, à partir de 10 heures, les fans de « Harry Potter » pourront regarder les huit films de la saga en une fois. L’événement est organisé à l’Acinapolis de Jambes, dans la province de Namur.
Des centaines de fans sont attendues pour ce marathon de 24 heures. Amandine Lecomte, responsable d’exploitation du site d’Acinapolis pour le groupe Pathé, a confié à nos confrères de L’Avenir : « En fin de semaine dernière, plus de 250 réservations, rien que pour le complexe jambois. » Le même événement aura lieu à Charleroi et Louvain-La-Neuve.
Le site sera décoré aux couleurs du film pour plonger les fans dans l’univers du sorcier. Certains employés seront d’ailleurs déguisés.
À lire aussi : Dumbledore s’en est allé
Les places sont à 54,90 euros, à réserver sur le site de Pathé. De la nourriture sera disponible sur place et une heure de pause est prévue à 18h30. Entre chaque film, un arrêt de quinze minutes permettra aux fans de souffler un peu.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.