Accueil Actu Stars

Les Daft Punk se reformeront-ils vraiment pour les JO de Paris 2024?

Le 26 juillet 2024 aura lieu la grande cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris. Pour l’occasion, un spectacle sur-mesure est en préparation.

Temps de lecture: 2 min

Dans neuf mois, les Jeux olympiques se lanceront en grande pompe à Paris. Une cérémonie d’ouverture aura lieu sur la Seine avec des spectacles. Le 24 octobre, Thomas Jolly, le metteur en scène de la cérémonie était invité sur France Inter pour en dévoiler quelques détails. Ce dernier a tenu des propos qui donnaient l’impression que les Daft Punk, le célèbre groupe de musique électronique français, allaient se reformer pour la soirée.

Face à la journaliste, il avait parlé de « négociations » pour revoir le duo, ajoutant : « Ce serait très heureux qu’ils soient dans cette cérémonie. On ne peut pas ne pas y penser pour une cérémonie d’exposition internationale ».

L’annonce a tout de suite ravi les fans puisque le groupe s’est officiellement séparé en 2021. Mais la joie n’a pas duré très longtemps puisque ce mercredi 25 octobre, Thomas Jolly s’est repris sur Twitter. « Mes propos ont été confus et ont généré beaucoup d’attentes. Après avoir échangé sur une possible présence à la cérémonie, la décision du groupe est de ne pas y participer. Je respecte cette décision et m’excuse de l’ambiguïté de mes propos », a-t-il expliqué.

Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo ont formé le groupe iconique des Daft Punk de 1993 à 2021, produisant à chaque fois des albums marquants sur la scène électronique.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une