Accueil Actu Télé

Une ancienne candidate de «The Voice Belgique» fait un carton en Serbie

Lejla Burazerovic avait participé à la 7e saison de « The Voice Belgique ».

Temps de lecture: 2 min

Lejla Burazerovic s’est fait remarquer dans la 7e saison de « The Voice Belgique », en 2018. La jeune liégeoise avait rejoint l’équipe de Vitaa et avait atteint le stade des lives.

Diplômée désormais en communication, la candidate s’est lancée dans un nouveau défi en participant à un télécrochet quelque peu novateur en Serbie.

En effet, elle s’est inscrite au concours « IDJShow ».Le premier concours musical axé sur les médias numériques tout en investissant un million d’euros dans le développement de carrière de 12 nouvelles stars de la musique.

Ainsi, si les douze finalistes repartent avec un single produit et un clip, le gagnant remporte un «  IDJCoin  » virtuel dont la valeur augmentera en fonction de la popularité du concours sur les réseaux.

À lire aussi «The Voice Belgique»: les salaires des différents coachs dévoilés

Après avoir auditionné avec la chanson «  D obar vam dan  » de Marija Šerifović, Lejla a réussi à se hisser dans les douze finalistes, parmi les 3.000 candidats au départ. La candidate belge va donc pouvoir sortir son single accompagné d’un clip produit par son coach en attendant la grande finale qui aura lieu dans le courant du mois de décembre.

La valeur du gain «  IDJCoin  » ne cesse d’augmenter car les vidéos et les hashtags #idjshow de l’émission sont tendance dans le pays. Si Lejla remporte la compétition, elle pourra l’échanger contre des chansons, des vidéos ou une présence dans les médias et ainsi améliorer sa carrière.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une