Accueil Actu Télé

«Un acte antisémite»: Cyril Hanouna dénonce le boycott de «TPMP»

Le présentateur a dénoncé un boycott sur le plateau de l’émission.

Vidéo - Temps de lecture: 2 min

Ce mardi 31 octobre, Cyril Hanouna consacré une partie de son émission « Touche pas à mon poste » sur la montée de l’antisémitisme en France. Dans une séquence, il dénonce un boycott.

Il explique ainsi sur le plateau de l’émission : «  Quand la semaine dernière, il y a eu un boycott TPMP, vous croyez que c’est pas un acte antisémite ça ? Et bah moi je vous le dis, c’est un acte antisémite. »

À lire aussi TPMP: Cyril Hanouna et son équipe piégés en plein direct (vidéo)

Avant d’ajouter : « J’ai même vu des gens qui cherchaient les sociétés où j’avais des parts pour les boycotter. (…) Là, il se passe tout ce qu’il ne faut pas faire. On est en train d’aller vers une dérive que l’on redoutait tous. »

En effet, des appels au boycott sont apparus sur les réseaux sociaux ces dernières semaines. Certains internautes ont jugé le traitement du conflit israélo-palestinien de l’émission biaisé, reprochant ainsi un positionnement « trop pro-israélien » de Touche pas à mon poste.

« S’il est impossible d’affirmer que ces appels au boycott ont eu une incidence sur les audiences récentes de l’émission, ces dernières ont légèrement baissé la semaine passée », précise Le Parisien.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une