Accueil Actu Télé

«Star Academy»: le nombre d’élèves aurait-il encore changé?

Les internautes sont à l’affût du moindre détail à la veille du lancement de la « Star Academy ».

Temps de lecture: 1 min

TF1 lancera sa 11e saison de la « Star Academy » ce samedi 4 novembre. Quelques changements ont eu lieu pour cette édition qui signe véritablement le retour de l’émission. Cependant à quelques jours du lancement, des rebondissements inattendus ont été annoncé par l’un des candidats. Pour des raisons budgétaires, la « Star Academy » a raccourci cette nouvelle édition, de même que son nombre d’élève.

Désormais, la 11e saison ne durera que 11 semaines et ne comptera plus que 13 élèves au lieu des 16 annoncés. À moins qu’ils soient finalement 14. C’est en tout cas ce que pensent certains internautes. Après avoir visionné les premières images, quelques personnes ont compté 14 étiquettes sur le tableau des évaluations où doivent se trouver les noms des élèves.

À Sud Radio, un candidat à l’aventure « Star Academy » a expliqué avoir été évincé du programme, quelques jours avant le démarrage de la nouvelle édition, de même que deux autres personnes. Depuis le début de ces annonces, TF1 n’a pas encore confirmé les informations données. Le mystère demeure encore entier.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une