«Star Academy»: la compagne de Nikos Aliagas ne voit pas cette saison d’un bon œil
Nikos Aliagas a pris plusieurs décisions concernant ses engagements à la télévision. La reprise de l’animation de la « Star Academy » n’a pas tout à fait convaincu son épouse.

Nikos Aliagas a levé le pied sur ses engagements télévisuels cette année. L’animateur a décidé d’arrêter « 50’ Inside » pour se libérer plus de temps et notamment pour préparer le retour de la « Star Academy ». À France Bleu, l’animateur est revenu sur cette décision mais aussi comment sa compagne, Tina Grigoriou.
L’animateur explique qu’a l’annonce de sa reprise de la « Star Academy » dans une version longue de 11 semaines, « elle a fait un peu la gueule, mais pas longtemps ». En effet, avec cette édition rallongée, le programme s’étalera sur la période des fêtes de fin d’année. Pour apaiser la situation, Nikos Aliagas lui a également annoncé une autre nouvelle. « Quand je lui ai dit que j’arrêtais 50mins Inside, elle m’a dit : « Enfin tu iras chercher les gamins le jeudi ! », assure-t-il.
Reprenant son sérieux, Nikos Aliagas a surtout confié que leur couple, discret, était très soudé. « Non, non, elle m’accompagne, au contraire, mais bon… À un moment, il faut que ça marche aussi ! Ce n’est pas parce que je fais beaucoup de choses ou qu’on me demande de faire un certain nombre de choses que voilà… Il faut être cohérent ! Mettre un but derrière ! Il faut accompagner les gens, j’ai 54 ans, je vais avoir 55 ans cette année, il faut garder un peu de fraîcheur à l’antenne. Il faut avoir une vie de Spartiate, une vie que j’ai… Pour se protéger ». Finalement, Nikos Aliagas a fait un parfait lancement pour cette nouvelle saison de la « Star Academy » dans la soirée du 4 novembre.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.







