Accueil Actu Télé

«Star Academy»: des stars et une élimination après la première semaine au château

Une première semaine au château de la « Star Academy » vient de se clôturer avec la première élimination d’un candidat.

Temps de lecture: 2 min

Le deuxième prime de la « Star Academy » avait lieu hier soir sur TF1. La soirée n’a pas été diffusée en direct suite au relèvement des alertes attentats en France. Durant cette soirée, les élèves ont pu présenter leur hymne, une reprise du fameux titre de Jean-Jacques Goldman, « Au bout de mes rêves ».

Face à Nikos et le public, les élèves ont mené avec émotion la soirée, enchaînant les duos avec des stars mais aussi entre eux. Jenifer, la première gagnante de l’émission, était présente pour réaliser un duo avec la jeune Lénie sur la chanson « Ma Révolution ». Louane est venue chanter avec Julien. Grand Corps Malade est également venu pour chanter le morceau « Retiens tes rêves », avec Victorien.

Une star britannique était invitée sur le plateau du prime, James Arthur. Le chanteur a partagé un duo avec Pierre sur le titre « Say You Won’t Let Go ». Ce n’est pas tout puisque Vitaa, la marraine de cette 11e édition, était également présente. Enfin, James Blunt a laissé un message vidéo aux personnes présentes.

Après une longue soirée et de nombreux invités, il a cependant fallu faire face à l’élimination d’un candidat. Suivant les notes des professeurs et des votes des téléspectateurs, Margot, Djebril et Louis étaient sur la sellette avant que ce ne soit finalement Louis qui quitte l’aventure.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une