Accueil Actu Stars

Un extrait du titre inédit de Johnny Hallyday dévoilé (vidéo)

« Un cri » fera partie de l’album « Made in Rock’n’Roll » qui sortira le 17 novembre prochain.

Temps de lecture: 2 min

Ce jeudi, un extrait du titre inédit de Johnny Hallyday, « Un cri » a été dévoilé. Le morceau a été enregistré en février 2017. La chanson sera disponible ce 16 novembre à 13h40 et fera partie de l’album « Made in Rock’n’Roll » qui sortira ce vendredi.

L’ancien directeur artistique de Johnny Hallyday, Bertrand Lamblot, explique à BFMTV : «  La voix de cette chanson a été enregistrée en février 2017, à Los Angeles, quelque temps après que Johnny Hallyday a appris qu’il avait un cancer. Une de ses premières réactions, ça a été de vouloir entamer un projet, très rapidement. »

Yodélice qui est à l’origine de la composition raconte dans un communiqué : « Paradoxalement, à cette époque, Johnny était en pleine forme, et il m’appelait tous les jours. »

Bertrand Lamblot explique à nos confrères français que cette chanson a retenu l’attention du chanteur : « Je pense que ce qui l’a séduit, c’est que ce texte à lui tout seul raconte l’histoire de Hallyday et de son rapport à l’Amérique, qui l’a toujours passionné. »

À lire aussi : Un titre inédit de Johnny Hallyday bientôt dévoilé

Si le titre s’est perdu après la mort de Johnny Hallyday, il a été retrouvé et les équipes du chanteur l’ont retravaillé. Le directeur artistique confie que Yodélice s’y est collé : « Il a eu un déclic, il a trouvé un endroit où il pouvait emmener la chanson qui à la fois lui semblait pertinent et moderne pour le titre, et à un endroit où l’on pouvait supposer que Johnny aurait adoré. »

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une