Accueil Actu Télé

«C’est pas tous les jours dimanche» assure sa place sur RTL

RTL tient à rassurer les téléspectateurs sur leur rendez-vous du dimanche.

Temps de lecture: 1 min

Depuis quelques semaines, la rumeur court sur un possible clap de fin à la rentrée du rendez-vous politique, « C’est pas tous les jours dimanche ». Les audiences ne sont pas au plus haut en comparaison avec les aux autres émissions politiques concurrentes. La case matinale du dimanche pourrait être mise à profit pour d’autres émissions, estimaient certains.

Pourtant, RTL a tenu à confirmer à Ciné-Télé-Revue, que « C’est pas tous les jours dimanche » gardera bien sa place, surtout cette année.

À six mois des prochaines élections en Belgique, les chaînes mettent le paquet pour assurer une couverture complète des thématiques politiques. Se priver du rendez-vous hebdomadaire mené par Salima Belabbas et Christophe Deborsu aurait été surprenant. Le rendez-vous est proposé tous les dimanches de 11h30 à 12h30 sur RTL.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une