Accueil Actu Soirmag

Cette photo insolite qui ne passe pas inaperçue sur l’annonce d’une maison à vendre (photo)

Une photo ne passe pas inaperçue sur une annonce d’une maison mise vente à Beauraing.

Temps de lecture: 2 min

Sur l’annonce d’une maison à vendre à Beauraing, une photo n’est pas passée inaperçue. Que du contraire. En effet, sur une des 19 photos que propose l’agence, l’une d’entre elle est assez éloquente. On y voit une chambre avec des dizaines de canettes de bière jonchant le sol.

Une photo qui peut poser question. Pourquoi avoir laissé cette photo sur l’annonce ? Interrogée par nos confrères de Sudinfo, l’étude notariale Philippe Laurent, en charge de la vente explique que le locataire était informé de la visite du notaire pour les photos. « Le locataire était au courant que le notaire allait venir faire des photos pour la mise en vente. Mais il n’a rien rangé et a tout laissé en l’état. Nous avons toutefois fait la photo. »

Et de préciser : « Nous avons décidé de mettre l’image dans la galerie car, de toute façon, les visiteurs verront la réalité sur place. Ça ne sert à rien de le cacher. »

À lire aussi France: un homme tente de s’introduire dans une maison et se retrouve coincé dans la cheminée

L’employée précise qu’il n’est pas rare que des biens ne soient pas rangés par les locataires lors de la visite du notaire.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une