Accueil Actu Stars

P!nk en concert au stade Roi Baudouin

La chanteuse est attendue le 14 juillet à Bruxelles.

Temps de lecture: 2 min

La chanteuse américaine P!nk se produira au Stade Roi Baudouin de Bruxelles le 14 juillet 2024, dans le cadre de son « Summer Carnival World Tour ». C'est ce qu'a annoncé mardi l'organisateur Live Nation. La vente des billets débutera le 24 novembre.

Il s'agira du tout premier concert de P!nk dans un stade en Belgique, a précisé Live Nation. La chanteuse américaine s'est rendue en Belgique l'été dernier, à l'occasion du festival Werchter Boutique, qui s'est déroulé à guichets fermés.

Après l'Europe, la tournée s'est dirigée vers les États-Unis. Pendant l'hiver, P!nk se rendra en Australie et en Nouvelle-Zélande. À partir de juin 2024, elle se rendra à nouveau au Royaume-Uni et en Europe. Le spectacle au stade de Bruxelles est prévu entre les concerts au Johan Cruijff ArenA d'Amsterdam, le 10 juillet, et au Red Bull Arena de Leipzig le 17 juillet.

P!nk, qui a fait ses débuts à la fin des années 1990, est connue pour des chansons telles que « Get the Party Started », « Dear Mr. President », « So What » et « Walk Me Home ». En octobre, elle a lancé un nouveau single, « Dreaming », en collaboration avec Marshmello et Sting.

À lire aussi : Pink offrira 2000 livres interdits lors d’un concert

Les billets pour le concert de Bruxelles seront mis en vente à partir du vendredi 24 novembre à 10 heures via ticketmaster.be. Les prix varient de 74,50 € à 182,50 €. Les invités spéciaux de la tournée sont The Script, Gayle et KidCutup.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une