Accueil Actu Soirmag

Sophie Ferjani prend la défense de Stéphane Plaza: «L’homme le plus fidèle de la planète»

Après Karine Le Marchand, Stéphane Plaza, est défendu par Sophie Ferjani.

Temps de lecture: 2 min

L’animatrice Sophie Ferjani est sortie du silence concernant les accusations de violences contre son ami Stéphane Plaza. Elle s’est insurgée contre le procès qui lui est fait sur les réseaux sociaux. Stéphane Plaza est accusé par plusieurs ex-compagnes de menaces, violences verbales et physiques.

Alors qu’elle se félicitait de la diffusion du dernier épisode de « Tout changer ou déménager » sur son compte Instagram, plusieurs commentaires se sont élevés pour que Stéphane Plaza n’apparaisse plus à l’écran. Sophie Ferjani a décidé de répondre.

Elle a tout d’abord fustigé ceux qui commentent une affaire sans connaître «  les tenants ni les aboutissants, à part quelques gros titres que vous avez dû lire dans les magazines à scandales ou les réseaux sociaux  !   Stéphane est mon ami depuis plus de 15 ans […]. Il a beaucoup de défauts certainement comme tout le monde […] mais certainement pas celui de lever la main sur une femme, un homme, un enfant ! «  . Et d’assurer qu’elle le considère comme «  probablement l’homme le plus fidèle de la planète  ».

À lire aussi Karine Le Marchand évoque l’affaire Stéphane Plaza: «C’est important que la justice aille plus vite»

L’animatrice a aussi évoqué les plaignantes : «  Regardons qui sont ces femmes qui se sont liguées contre Stéphane pour faire plus de buzz, avoir plus de visibilité et en tirer certainement quelques profits ».

Et de conclure : «  J’espère que ces personnes ne resteront pas impunies car elles ont anéanti Stéphane, elles aussi.  »

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une