Accueil Actu Stars

Stéphane Plaza accusé de violences par plusieurs ex-compagnes

« Mediapart » a réuni plusieurs témoignages de maltraitance exercées par le célèbre agent immobilier.

Temps de lecture: 2 min

Le site « Mediapart » a réuni plusieurs témoignages et publie ce jeudi un long papier sur l’animateur de M6 et agent immobilier Stéphane Plaza, concernant des accusations de violences physiques et verbales, qu’il dément.

Trois ex-compagnes de Stéphane Plaza, 53 ans, l’accusent de comportements humiliants, menaçants, d’accès de colère, et de violences verbales, et physiques pour deux d’entre elles.

L’animateur préféré des Français et l’ami de Jeanfi Janssens (ils sont partenaires sur scène) est une figure sympathique du petit écran, familier, taquin, maladroit au point d’être surnommé « le gaffeur du PAF ». Mais en couple, il semble montrer un tout autre visage. C’est ce que révèle une enquête de « Mediapart » publiée ce jeudi.

Citée par le média français, l’avocate de l’animateur dénonce « des allégations totalement extrapolées, voire mensongères », qui ont amené l’animateur à porter plainte « pour harcèlement et cyberharcèlement » en juin. Sollicité par l’AFP, le groupe M6 n’a pour l’instant pas réagi.

À lire aussi : Stéphane Plaza revient sur l’accident qui l’oblige à se déplacer avec une canne

Initialement agent immobilier, Stéphane Plaza est devenu une vedette du petit écran quand M6 l’a propulsé en 2006 à la tête de l’émission « Recherche appartement ou maison » puis de « Maison à vendre » en 2007 et de « Chasseurs d’appart » en 2015.

En janvier 2022, le groupe M6 est devenu actionnaire majoritaire du réseau d’agences immobilières Stéphane Plaza, lequel compte plus de 660 franchises à travers l’Hexagone.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une