Accueil Actu Soirmag

Sébastien Cauet visé par deux nouvelles plaintes pour viols et agressions sexuelles

Le célèbre animateur est donc désormais visé par trois plaintes, « dont deux initialement traitées par le parquet de Bourg-en-Bresse ».

Temps de lecture: 2 min

Deux plaintes supplémentaires ont été déposées contre Sébastien Cauet, révèle Le Figaro ce mardi 28 novembre. Il est donc désormais visé par trois plaintes, de trois femmes différentes, pour des faits de viols et d’agressions sexuelles.

«  Le parquet de Paris est saisi, à ce jour, de trois plaintes déposées à l’encontre de l’animateur radio Monsieur Cauet, dont deux initialement traitées par le parquet de Bourg-en-Bresse, visant des faits de viol et d’agression sexuelle  », indique le parquet de Paris, sollicité par Le Figaro.

«  L’enquête a été confiée à la brigade de protection des mineurs de la direction régionale de la police judiciaire (DRPJ), l’une des plaignantes indiquant qu’elle était mineure pour une partie des faits dénoncés  », précise le parquet.

À lire aussi Accusé de viols, Sébastien Cauet porte plainte à son tour

«  Une seule plainte a été déposée dans le ressort de Bourg-en-Bresse contre Sébastien Cauet, le 18 novembre, pour plusieurs faits de viols qui auraient été commis entre 2014 et 2022, en partie alors que la victime était encore mineure  », avait précédemment indiqué la procureure la République de Bourg-en-Bresse, Karine Malara, mercredi 22 novembre.

Depuis, deux autres femmes se sont donc manifestées : une dans le ressort de Bourg-en-Bresse et une à Paris. Selon Le Figaro, les deux plaignantes étaient majeures au moment des faits dénoncés.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une