Accueil Actu Soirmag

Une publicité pour un pub irlandais émeut les internautes (vidéo)

Une publicité pour un pub local en Irlande du Nord a fait le buzz sur TikTok.

Vidéo - Temps de lecture: 2 min

Le Charlie’s bar d’Enniskillen, en Irlande du Nord, a décidé de faire un spot publicitaire. Postée sur TikTok, la vidéo a rapidement trouvé son public et accumule plus de 112.000 vues. La publicité raconte une histoire simple mais émouvante qui pince le cœur des internautes.

La vidéo raconte l’histoire d’un vieil homme, un habitant du village, qui va fleurir la tombe de son épouse décédée. L’homme semble seul et invisible au regard des passants dans la rue. Avant de rentrer chez lui, il passe par le Charlie’s bar. Assis à une table, il reçoit la visite d’un petit chien. L’homme et le chien s’entendent bien. Les maîtres de l’animal voient la scène et décident de les rejoindre.

La vidéo se conclut sur une simple citation : « Il n’y a pas d’inconnus ici, mais simplement des amis que vous n’avez pas encore rencontrés ». Pour tourner cette vidéo, la gérante du bar a fait appel à deux de ses habitués qui jouent le couple avec le chien, Missy.

La vidéo a déclenché de nombreuses réactions et discussions sur la solitude et l’importance de se retrouver dans des lieux semblables.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une