Accueil Actu Stars

Shannen Doherty annonce que son cancer s’est répandu: «Je n’ai pas peur de mourir» (vidéos)

Des cellules cancéreuses ont été décellées dans son cerveau. Son cancer du sein s’est ensuite répandu dans ses os.

Temps de lecture: 2 min

En 2020, Shannen Doherty apprenait que son cancer du sein était revenu. En janvier 2023, les médecins lui ont découvert de nouvelles métastases. La star de « Charmed » et « Beverly Hills » se bat désormais contre un cancer du sein de stade 4. Mais elle annonce que son cancer s’est répandu jusque dans ses os.

Elle explique dans une interview avec People postée sur Instagram que des métastases se trouvent dans sa moelle osseuse. L’actrice confie : « Je ne veux pas encore mourir. J’ai encore tellement de choses à faire. »

Elle ajoute : « Je n’ai pas fini de vivre. Je n’ai pas fini d’aimer. Je n’ai pas fini de créer. Je n’ai pas fini d’espérer changer les choses pour le mieux. Je n’en ai tout simplement pas encore fini. » Elle se lancera dans des essais cliniques et testera les nouveaux traitements.

À lire aussi : Le cancer de Shannen Doherty, la star de «Charmed», s’aggrave

Mais elle précise : « Je n’ai pas peur de mourir. Je sais qui je vais retrouver. J’aurais peur si j’était une mauvaise personne. Mais je ne le suis pas. »

Un nouveau podcast

Le 6 décembre prochain, Shannen Doherty dévoilera son propre podcast, « Let’s Be Clear with Shannen Doherty ». Elle y racontera les effets du cancer sur sa vie, sa carrière d’actrice ou encore sa vie amoureuse.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une