«Complément d’enquête» enregistre un record d’audience impressionnant
L’émission enregistre un record impressionnant à une heure si tardive dans la soirée.

Ce jeudi 30 novembre, la France était devant la télévision pour attendre des révélations sur le « trublion du PAF ». Les audiences sont tombées et elles sont impressionnantes pour le nouveau numéro de « Complément d’enquête », réalisé par Virginie Villard, la réalisatrice de l’enquête, et Tristan Waleckx, sur Cyril Hanouna.
Le reportage, pourtant diffusé en fin de soirée, à partir de 23 heures sur France 2 jusqu’à 0h30, a rassemblé plus de 3 millions de téléspectateurs. Cela représente 32,9 % des téléspectateurs français, dont 52,2 % d’entre eux avaient entre 15 et 34 ans, le public cible de « Touche pas à mon poste ». Ces résultats représentent un véritable record pour le magazine d’investigation.
Le dernier record en date du magazine d’enquête remonte à avril 2022. « Complément d’enquête » avait réalisé un reportage sur Patrick Poivre d’Arvor et avait rassemblé 1,7 million de téléspectateurs, soit 19,3 % des parts d’audience.








