Accueil Actu Télé

Netflix dévoile la dernière bande-annonce de «The Crown» (vidéo)

Dans quelques jours, les téléspectateurs pourront découvrir le dernier volet de la saga « The Crown ». Les histoires du prince Harry et du prince William seront développées.

Vidéo - Temps de lecture: 1 min

« The Crown » touche bientôt à sa fin. Netflix diffusera les derniers épisodes de la saga « The Crow, » ce 14 décembre prochain. Ils concluront ainsi six saisons qui ont eu leur lot de polémiques.

La plateforme de streaming vient de dévoiler la bande-annonce des derniers épisodes. Dans les images, la famille royale est accusée d’être « déconnectée du peuple » dans les sondages. Le Premier ministre Tony Blair, joué par Bertie Carvel, arrive au pouvoir. Ce sera au tour des autres membres de la famille royale d’avoir leur temps à l’écran, après avoir passé de longs épisodes sur la relation entre le prince Charles et la princesse Diana.

La dernière partie de la saga ira jusqu’en 2005. Enfin, la série explorera un aspect plus personnel de la vie de la reine Elizabeth II et notamment ses réflexions sur sa vie et ses devoirs alors qu’elle prévoit ses funérailles.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une