Accueil Actu Stars

Paul Mirabel réagit aux critiques reçues après «Lol: qui rit, sort!»

L’humoriste vient d’annoncer les prochaines dates de son spectacle. Il est également revenu sur sa carrière et les critiques qu’il reçoit.

Temps de lecture: 2 min

Paul Mirabel est rapidement devenu l’humoriste star de ces dernières années. Il a déjà réalisé un premier spectacle et vient d’ailleurs d’annoncer les dates de son prochain show, « Par amour ». L’humoriste fait régulièrement des chroniques chez France Inter et il était arrivé jusqu’en final dans « Lol : qui rit, sort ! », diffusé sur Amazon Prime Video et produit par Endemol France.

Son passage dans l’émission, qui rassemblait de nombreux humoristes, lui a d’ailleurs valu une vague de critiques. Interviewé par Le Parisien, Paul Mirabel est revenu sur ces attaques. Dans « Lol : qui rit, sort ! », le jeune homme était arrivé jusqu’en finale avant de perdre face à Pierre Ninet. Le but de l’émission est de ne pas rire face aux blagues des autres personnes. Lors de cette saison, le casting comprenait Leïla Bekhti, Jonathan Cohen, Pierre Niney, Virginie Efira, François Damiens, Géraldine Nakache, Adèle Exarchopoulos, Gad Elmaleh, Laura Felpin et Paul Mirabel.

Sur les réseaux sociaux, les internautes estimaient qu’il y avait eu une erreur de casting en faisant venir Paul Mirabel,qu’il n’était pas drôle et qu’il n’utilisait que des blagues préparées à l’avance. Paul Mirabel analyse : « Ce qui était peut-être un peu dur, c’est que j’étais avec des superstars meilleures amies dans la vie. Moi, j’étais le petit nouveau… Après, les réactions que ça a suscité, ça reflète bien l’époque : alors que c’est juste une émission, tu peux te prendre des seaux de haine ». Il tient à assurer tout de même : « Ça reste un bon souvenir, je ne regrette pas de l’avoir fait, j’étais avec des gens que je regardais à la télé il n’y a pas si longtemps et le jeu est cool ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une