Accueil Actu Stars

Mathieu Kassovitz annonce la mort d’une collaboratrice sur le film «La Haine»

Mathieu Kossovitz et Sophie Quiedeville étaient très proches.

Temps de lecture: 1 min

Dans un post sur Instagram, Mathieu Kassovitz a rendu hommage à Sophie Quiedeville, régisseuse générale sur le tournage de « La Haine ». Depuis la sortie du film, elle et Mathieu Kassovitz entretenaient des liens importants. L’acteur et réalisateur a rappelé l’impact de son amies sur lui.

« Hier nous avons tous perdu une amie qui a changé la vie de beaucoup de gens. Sophie était une amie rencontrée par les hasards du cinéma. Elle a fait la régie sur la « Haine » et ensuite sur « Assasin(s) » », écrit-il en légende d’une photo de Sophie Quiedeville. Il ajoute que la régisseuse était impliquée dans son travail. Il précise également que cette dernière est décédée d’un cancer qui a duré plusieurs années.

« Elle donnait tout ce qu’elle avait pour les films et pour les équipes qui ont eu la chance de travailler avec elle. Depuis des années elle se battait contre le cancer, c’est la seule bataille qu’elle n’a pas gagnée. Merci Sophie personne ne t’oublieras tu as changée nos vies », écrit-t-il.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une