Accueil Actu Stars

Mort de Matthew Perry: son ex Julia Roberts sort du silence

Les deux acteurs ont vécu une idylle de deux mois.

Temps de lecture: 2 min

Depuis la mort de Matthew Perry le 28 octobre dernier, Julia Roberts ne s’était pas encore exprimée. C’est désormais chose faite. Dans une interview accordée à Entertainment Tonight pour la promotion du film « Le Monde après nous », l’actrice confie : « La mort brutale de quelqu’un de si jeune, c’est bouleversant. Je pense que d’une certaine manière, cela nous aide à mieux apprécier ce que l’on a, et à continuer à avancer en gardant le positif en tête. »

Dans les années 1990, la star de « Friends » et Julia Roberts ont partagé une courte idylle de deux mois. Dans ses mémoires, l’interprète de Chandler Bing expliquait avoir attendu plusieurs semaines avant qu’elle n’accepte un rendez-vous. Des bouquets de fleurs géants et des fax ont finalement eu raison d’elle. Il a écrit : « Sortir avec Julia Roberts, c’était trop pour moi. J’étais en permanence convaincu qu’elle allait me quitter, moi. Je n’étais pas suffisant pour elle, comment aurais-je pu l’être ? Plutôt que d’affronter la difficulté de la perdre un jour, j’ai préféré rompre avec la sublime et brillante Julia Roberts. Je n’oublierai jamais son visage ce jour-là .  »

À lire aussi : Courteney Cox rend hommage à Matthew Perry

Dans la saison 2 de la série à succès, l’actrice fait d’ailleurs partie d’un épisode dans lequel elle incarne une ancienne camarade de classe de Chandler. Elle accepte un rendez-vous avant de finalement lui dérober ses vêtements dans les toilettes d’un restaurant, le laissant en sous-vêtements féminins.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une