Cyril Hanouna à nouveau visé par une enquête (vidéo)
Après le « Complément d’enquête » qui lui était consacré, un nouveau média s’intéresse à l’animateur.

Cyril Hanouna fait décidément bien parler de lui ces derniers temps. Après le « Complément d’enquête » qui lui était consacré le jeudi 30 novembre sur France 2, un nouveau média s’intéresse à lui.
Ce dimanche 3 décembre, sur le plateau de « C Médiatique » sur France 5, la journaliste Marine Turchi annonçait qu’une enquête sur le célèbre animateur de « Touche pas à mon poste » était actuellement menée par Mediapart.
À lire aussi : « Complément d’enquête » sur Cyril Hanouna : ce qu’il faut en retenir
Mais la journaliste du pure player reste prudente : « Je ne dis rien. On travaille, et puis vous savez, une enquête n’existe que quand elle est publiée. C’est un travail de coulisses ».
Alors y aura-t-il de nouvelles révélations sur le « parrain du PAF » après un « Complément d’enquête » qui a laissé un goût de trop peu à certains ? Tout dépendra de ce que donneront les recherches des équipes de Mediapart.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.






