Accueil Actu Stars

Mariah Carey détrônée dans le classement des chansons de Noël

Son célèbre titre « All I want for Christmas is you » n’est plus premier dans le classement.

Temps de lecture: 2 min

Personne ne peut y échapper. Chaque année, une fois Halloween passé et la période des fêtes de fin d’année officiellement entamée, Mariah Carey se fait un plaisir de revenir dans nos playlists de Noël avec « All I want for Christmas is you ». Et pourtant, pour la première fois depuis 2019, le single vient de se faire détrôner.

En plein mois de décembre, les tubes de Noël battent leur plein. Et même si on la pensait indétrônable, Mariah Carey n’a pas le monopole de la chanson de Noël. « All I want for Christmas is you » n’est officiellement plus en tête des classements américains. En première place, on retrouve désormais Brenda Lee avec le morceau « Rockin’ Around the Christmas Tree ». Une chanson sortie il y a 65 ans !

La dernière fois que la chanteuse Brenda Lee avait atteint le top 1 de ce classement, c’était en 1960 avec son single « I’m sorry », il y a donc 63 ans. Elle bat là aussi Mariah Carey, qui avait connu un écart de 32 ans entre «  Vision of Love » en haut du classement en 1990, et « All I Want For Christmas Is You » en 2022.

À lire aussi : « C’est l’heure » : Mariah Carey lance la saison de Noël avec « All I Want for Christmas is You »

La chanteuse, qui fêtera ses 79 ans la semaine prochaine, s’est montrée très heureuse en apprenant la nouvelle : « C’est incroyable ! Je n’arrive pas à croire que ’Rockin’ Around The Christmas Tree’ est numéro un, 65 ans après sa sortie. C’est tellement spécial ! ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une