Accueil Actu Télé

Les internautes scandalisés devant les premières images de «Complément d’enquête» sur Gérard Depardieu

Un premier extrait de l’émission a été dévoilé avant la diffusion. On y entend notamment l’acteur sexualiser une jeune enfant d’une dizaine d’années.

Temps de lecture: 2 min

Jeudi 7 décembre, sur France 2, «  Complément d’enquête  » s’est penché sur l’acteur Gérard Depardieu, déjà accusé de viols et d’agressions sexuelles. Les témoignages se multiplient.

Dans un premier extrait partagé sur X, anciennement Twitter, «  Complément d’enquête  » compile une série de commentaires choquants et obscènes tenus par l’acteur lors d’un voyage en Corée du Nord, en 2018. Harcèlement sexuel, commentaires dérangeants, sexualisation d’enfants, les propos sont difficiles à entendre. À chaque phrase, l’entourage de l’acteur se mure dans le silence ou laisse échapper des rires nerveux. La voix off du reportage souligne également que l’acteur est insistant vis-à-vis de son interprète.

Sur le réseau social, les réactions sont nombreuses. Les internautes, qui sont parfois des personnalités du monde médiatique, ont été scandalisés par les propos tenus par l’acteur.

À lire aussi : « Complément d’enquête » dévoile des propos terriblement obscènes tenus par Gérard Depardieu

Le voyage a eu lieu à l’occasion des 70 ans de la Corée du Nord. Gérard Depardieu est accompagné par Yann Moix qui immortalise de nombreux moments.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une