Accueil Actu Télé

Ce qu’il faut savoir sur la prochaine émission de Bruce Toussaint sur TF1

La surprise générale, Bruce Toussaint avait annoncé son départ de BFMTV pour se rendre sut TF1. L’animateur lancera une toute nouvelle émission.

Temps de lecture: 2 min

Il ne reste plus que quelques semaines avant que Bruce Toussaint ne débarque sur TF1 pour sa nouvelle émission. À partir du 8 janvier prochain, il sera à la tête d’une émission matinale pour revenir sur l’actualité. Ce genre de rendez-vous n’avait plus eu lieu sur la chaîne depuis des années.

Pour le moment, peu d’informations circulaient sur cette émission, mais le Parisien vient finalement de révéler le nom de l’émission mais également les chroniqueurs attendus.

Ainsi, la nouvelle matinale s’intitulera « Bonjour » et sera diffusée de 7 heures du matin à 9h30, laissant ensuite la place au « Téléshopping ». Le nom du nouveau rendez-vous n’est pas tout à fait étranger à la chaîne puisque, déjà dans les années 1980, un programme un peu similaire était diffusé sur la première chaîne. Il s’agissait de « Bonjour la France », animée par Jean-Claude Bourret et Muriel Hees.

Le Parisien annonce également que plusieurs chroniqueurs sont attendus dont Christophe Beaugrand, Hélène Mannarino, Karima Charni, Adrien Gindre, Benjamin Muller, Jean-Marie Bagayoko, Ange Noiret, Garance Pardigon, Maud Descamps, Vincent Valinducq, Anaïs Grangerac et Monique Younès. Le directeur de l’information de TF1, Thierry Thuillier, a expliqué que 4 à 6 personnes seront toujours avec Bruce Toussaint sur le plateau.

Si ce rendez-vous est un pari important pour TF1, c’est également le début des inquiétudes pour « Télématin » qui aura de nouveau de la concurrence sur la case matinale .

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une