Accueil Actu Stars

L’ex-petite amie de Matthew Perry s’exprime suite au rapport sur la cause de sa mort

L’acteur est mort à cause de la kétamine.

Temps de lecture: 2 min

La cause de la mort de Matthew Perry, décédé le 28 octobre dernier, est maintenant connue. L’acteur de la série « Friends » est mort des « effets aigus de la kétamine », c’est ce qu’a déclaré le médecin légiste du comté de Los Angeles dans un rapport d’autopsie rendu public ce vendredi 15 décembre. Kayti Edwards, son ex-petite amie qui avait commencé à le fréquenter en 2006 puis avait travaillé pour lui en 2011, a réagi suite à la nouvelle.

Il est connu que Matthew Perry luttait contre l’alcoolisme et la toxicomanie depuis des années. Mais son ex-petite amie a expliqué au Sun que l’acteur suivait aussi un traitement sous infusion de kétamine pour soigner sa dépression et son anxiété, et cela une semaine et demie avant sa mort. Le rapport montre cependant que la prise de kétamine qui a provoqué sa mort ne pouvait pas provenir de ce traitement. Kayti pense que l’acteur n’aurait pas acheté cette drogue dans la rue, mais l’aurait obtenue d’une infirmière : « Je pense que les médecins qui ont travaillé avec Matthew devraient faire l’objet d’une enquête. Il est très difficile de se procurer de la kétamine dans la rue, mais il est très facile pour un médecin ou une infirmière d’en obtenir ».

À lire aussi jennifer-aniston-revient-sur-ses-derniers-echanges-avec-matthew-perry (2)

Elle affirme aussi ne « pas avoir été surprise » à la lecture du rapport sur les causes de la mort de Matthew Perry : « Je n’étais pas là et je ne sais donc pas exactement ce qui s’est passé, mais je connais Matthew en tant que personne et en tant qu’ami. Je sais ce qui a conduit à cette situation ».

Kayti Edwards décrit l’acteur comme quelqu’un qui « aimait expérimenter différentes drogues ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une