Accueil Actu Stars

Vitaa, son mari et ses trois enfants victimes d’un cambriolage

La star a été victime d’un cambriolage chez elle alors qu’elle était en famille. Les enfants ont été séquestrés par les cambrioleurs.

Temps de lecture: 2 min

La chanteuse Vitaa a été victime d’un important cambriolage chez elle. Son mari et leurs trois enfants ont été également été ciblés et la famille a été séquestrée. Le vol a eu lieu dans la nuit du 19 décembre, rapporte le magazine people. Les trois cambrioleurs se sont infiltrés dans la maison du couple en passant par la terrasse.

Ces derniers auraient menacé et enfermé les enfants dans une chambre avant de prendre la fuite. Ils ont volé de nombreux biens dont des bijoux et des sacs de luxe.

À lire aussi : L’animateur Bruno Guillon et sa famille séquestrés à leur domicile

Rapidement, la police a été appelée sur les lieux et les images des caméras de surveillance permettront d’avancer dans la recherche des cambrioleurs. Purepeople avance également que la police serait déjà sur une piste. De son côté, BFMTV rapporte qu’une enquête a été ouverte auprès du parquet de Nanterre.

Les cambriolages semblent de plus en plus fréquents. Dernièrement, l’animateur Bruno Guillon a été victime, avec le reste de sa famille, d’un violent cambriolage. Il a également été menacé par une arme par les voleurs.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une