Viva for life: Fanny Jandrain bouleversée par le témoignage d’une maman (vidéo)
L’animatrice n’a pas pu retenir ses larmes face à un témoignage très poignant d’une maman.

Depuis ce dimanche 17 décembre, Ophélie Fontana, Fanny Jandrain et Walid sont enfermés dans le cube de « Viva for Life » et ce jusqu’au 23 décembre. Les animateurs sont confrontés à des témoignages très difficiles.
Fanny Jandrain n’a pas pu retenir ses larmes face à un des témoignages très poignant : celui de Céline et de son fils. « Parfois, on a des personnes qui donnent, mais la plupart du temps elles donnent des habits abîmés, et là on se sent encore plus mal », explique la maman célibataire. « Je ne comprends pas comment on peut donner des vêtements qui ont des trous ou qui sont abîmés à des enfants qui n’ont pas grand-chose ».
Le plus difficile pour cette maman est de voir son petit garçon privé de son innocence d’enfant, et chercher par tous les moyens à lui venir en aide. « Il me dit qu’il va prendre dans sa tirelire pour pouvoir payer la réparation de la voiture, ou des choses comme ça. Et ça, ça fait mal, parce qu’on se dit qu’il comprend, mais qu’il veut se priver lui pour m’aider moi », confie-t-elle.
Face à ce témoignage, l’animatrice était en larmes : « C’est dur de trouver les mots après ça. Ça me déchire toujours le cœur quand je vois que ce sont les petits qui essaient d’aider leurs parents », lance-t-elle ensuite, la voix brisée.
Avant de lancer un appel aux dons : « Il ne reste que 36 heures, donc on ne peut pas se louper. Parce que si on n’y arrive pas, ils n’auront pas les aides, et je n’ai pas envie qu’on se retrouve dans cette situation. »
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.







