Accueil Actu Stars

La chanteuse Laura Lynch, fondatrice des Dixie Chicks, est décédée dans un accident

Elle est à l’origine du groupe de country féminin qui a vendu le plus d’albums dans le monde.

Temps de lecture: 1 min

Vendredi 22 décembre, la chanteuse Laura Lynch est décédée dans un accident de voiture à 65 ans. Elle avait fondé Dixie Chicks, le groupe de country féminin qui a vendu le plus d’albums dans le monde.

Selon les médias américains, la star est décédée dans une collision frontale en voiture au Texas. Elle est morte sur les lieux. Une enquête est ouverte.

En 1993, Laura Lynch a quitté le groupe. Cela n’a pas empêché aux membres actuels de lui rendre hommage sur Instagram : « Nous sommes choquées et tristes d’apprendre la disparition de Laura Lynch (…) Nous chérirons dans nos cœurs ces moments que nous avons passés à jouer ensemble de la musique et à rire. »

Elles ajoutent : « Son talent indéniable nous a aidées à nous propulser au-delà des concerts de rue sur les scènes du Texas et du Midwest. »

À lire aussi : Rihanna évoque son retour musical et sa prochaine tournée (vidéo)

Laura Lynch a fondé le groupe en 1989 avec Martie Maguire, Emily Strayer et Robin Lynn Macy.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une