Accueil Actu Soirmag

Tir mortel d’Alec Baldwin: un accord a été proposé à l’armurière du film «Rust»

Le procès de l’armurière présente lors du drame mortel sur le tournage de « Rust » aura lieu le mois prochain.

Temps de lecture: 1 min

L’armurière du film « Rust », Hannah Gutierrez Reed, sera jugée le mois prochain pour son implication dans le tir mortel qui a lieu lors du tournage du film. Un pistolet chargé avec des balles réelles a été employé sur le plateau de tournage.

L’accident dramatique a eu lieu lors de la préparation d’une scène avec une petite équipe. Une balle est partie du pistolet qu’Alec Baldwin tenait dans ses mains et a tué la directrice de la photographie, Halyna Hutchins.

Après une longue enquête, les charges contre Alec Baldwin ont finalement été abandonnées. Selon Variety, la procureure en charge de l’affaire a décidé de passer un accord avec Hannah Gutierrez Reed pour permettre une issue « favorable » au procès.

L’accord encourage la jeune armurière à répondre aux questions de la procureure, à savoir comment des balles réelles se sont retrouvées sur le tournage. Le procès aura lieu à Santa Fe, dans le Nouveau-Mexique. Hannah Gutierrez Reed risque jusqu’à trois ans de prison si elle est reconnue coupable d’homicide involontaire et de falsification de preuves.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une