Accueil Actu Stars

Affaire Depardieu: Kev Adams revient sur ses déclarations

Il assure ne pas soutenir le comportement de l’acteur et explique avoir été choqué par les images dévoilées dans le magazine « Complément d’enquête ».

Temps de lecture: 2 min

Dans un entretien accordé au Parisien mercredi 17 janvier, Kev Adams est revenu sur ses déclarations concernant Gérard Depardieu. Ce dernier est accusé de viols et est au coeur d’une polémique après la diffusion du magazine « Complément d’enquête » le concernant.

Il y a quelques jours, Kev Adams avait déclaré lors de l’avant-première du film « Maison de retraite 2 » à propos de l’acteur devenu controversé : «  C'est certainement le plus grand acteur français, sans aucun doute d'ailleurs. (...) J'ai adoré travailler avec lui, j'ai appris beaucoup et évidemment, il n'a jamais eu de comportements déplacés, verbalement ou physiquement, sur notre plateau de tournage.  »

Il a conclu en déclarant : «  Je trouve que c'est un très très grand et j'espère que tout ira pour le mieux pour lui. Et si ce n'est pas le cas, la justice en aura décidé autrement et c'est que ce sera certainement justifié et mérité, mais pour l'instant, je lui souhaite le meilleur.  »

Dans l’interview au Parisien, il revient sur ses déclarations : « J’étais dans une salle face à un môme de 7-8 ans qui me demandait, en gros, si Gérard Depardieu était un monstre. Moi, je prends des pincettes, j’essaie de terminer ma présentation de façon positive. »

Il ajoute : « Et après, on titre ‘Kev Adams soutient Depardieu’. Ce n’est absolument pas le cas : je ne le soutiens pas ! Quand je le vois se comporter comme un porc dans ‘Complément d’enquête’, je trouve ça dégueulasse, inacceptable.  »

À lire aussi : «Je lui souhaite le meilleur» : Kev Adams critiqué suite à ses propos sur Depardieu

Le journal l’interroge ensuite sur une enquête de Mediapart qui a révélé qu’une ancienne auxiliaire de régie aurait entendu Gérard Depardieu grogner et tenir des propos obscènes sur le tournage du premier volet de « Maison de retraite ». Kev Adams n’est pas au courant : « Si j’avais assisté à cela, je l’aurais immédiatement dénoncé. Tout Depardieu qu’il est, je l’aurais envoyé se faire voir ! J’ai été élevé principalement par des femmes : pour moi, c’est intolérable de leur manquer de respect de quelque manière que ce soit. »

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une