Le pâtissier Cédric Grolet «scandalise» de nouveau avec sa galette des rois (vidéo)
C’est la troisième fois que le pâtissier se fait épingler sur les réseaux sociaux pour ses créations, considérées comme des arnaques par certains.

Après la tarte aux fraises et la bûche de Noël, c’est au tour de la galette des rois de Cédric Grolet de provoquer la stupeur sur les réseaux sociaux. Dernièrement, un influenceur, « Edouard Cuisine » a eu la mauvaise surprise de voir que sa galette des rois à 50 euros était à moitié vide.
Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, il coupe sa galette des rois achetée chez Cédric Grolet. Mais là c’est la surprise. L’homme trouve sa galette trop cuite et surtout, qu’elle est bien vide : « Mais attends, mais il n’y a rien ! Là par contre, on se fout de moi ! C’est un délire. C’est abusé l’intérieur, c’est à moitié rempli… », déclare-t-il dépité devant la caméra. « Edouard Cusine » va cependant la goûter et estimer qu’elle est « très bonne ».
À lire aussi : Une bûche de Noël de Cédric Grolet provoque l’incompréhension des internautes
Mais sur les réseaux sociaux, les internautes sont déjà nombreux à se moquer du célèbre pâtissier et des clients qui continuent d’acheter ses pâtisseries.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.







