Accueil Actu Télé

Arthur renonce à un procès à 7,2 millions d’euros contre NRJ

Le producteur des « Anges de la télé-réalité » poursuivait NRJ 12 pour « rupture brutale des relations commerciales ».

Temps de lecture: 2 min

Arthur fait marche arrière. L’animateur mais également producteur était pris dans un procès face à NRJ 12 avant de finalement se retirer. En effet, Arthur, producteur de l’émission « Les Anges de la téléréalité » poursuivait NRJ 12 pour « rupture brutale des relations commerciales » après que la chaîne a décidé d’arrêter la diffusion de l’émission de téléréalité en 2021.

Cette rupture a eu lieu après la diffusion de témoignages d’anciens participants de l’émission qui parlaient de la présence d’alcool et de drogues lors des tournages mais aussi de cas de harcèlement.

Selon les informées rassemblées par L’informé, Arthur aurait décidé de ne pas poursuivre sa plainte avec sa société La grosse équipe lorsqu’il fut question de donner les comptes de l’entreprise sur ces dix dernières années pour estimer le montant perdu suite à cette rupture de contrat. C’est notamment la maison mère de la société qui aurait refusé de faire parvenir les bilans au nom du secret des affaires, précise Puremédias. Arthur réclamait 7,2 millions d’euros.

À lire aussi : Une nouvelle téléréalité française produite par Arthur choque les internautes

Arthur avait également porté plainte contre les anciens dirigeants de La grosse équipe, assurant avoir été dupé. Il réclamait 4,8 millions d’euros mais a finalement été débouté en première instance.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une