Accueil Actu Stars

Bruce Springsteen rend un tendre hommage à sa maman tout juste décédée (vidéo)

L’artiste vient de perdre sa maman qui avait 98 ans. Il a partagé une vidéo touchante sur ses réseaux sociaux.

Temps de lecture: 2 min

Le 31 janvier dernier, la mère de Bruce Springsteen, Adele, est décédée. Elle avait 98 ans et a été diagnostiquée de la maladie d’Alzheimer il y a 13 ans. Sur les réseaux sociaux, l’artiste lui a rendu un tendre hommage.

Il a annoncé la nouvelle sur Instagram au travers d’une vidéo et d’un petit texte. On le voit danser avec sa maman sur « In The Mood » de Glenn Miller. Il accompagne ces images de paroles provenant de la chanson « The Wish ». Il raconte aussi le jour où sa maman lui a offert sa première guitare : « Je me souviens un matin d’avoir entendu ton réveil sonner, maman. J’étais étendu dans mon lit et je t’écoutais te préparer pour le boulot, le bruit de ta trousse à maquillage sur le lavabo. Et toutes les femmes du bureau avec leurs rouges à lèvres, leurs parfums et leurs jupes plissées, et à quel point tu étais fière et heureuse en rentrant du travail.  »

À lire aussi : Bruce Springsteen prépare un film sur son sombre album « Nebraska »

Il ajoute : « Pas un coup de téléphone le samedi, des fleurs ou une carte pour la fête des mères. Pas une maison sur la colline avec un jardin et une belle petite cour. (…) Je suis plus vieux mais tu me reconnaîtras en un clin d’œil. Nous nous trouverons un petit bar rock’n’roll et nous irons danser.  »

À plusieurs reprises, il l’avait invitée sur scène lors de concerts importants. Les fans de Bruce Springsteen ont été nombreux à lui présenter leurs condoléances.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une