Accueil Soirmag Royal

La vie de Kate Middleton en danger? Le palais de Kensington obligé de démentir

Une chaîne de télévision espagnole aurait annoncé de graves informations à propos de l’état de santé de Kate Middleton.

Temps de lecture: 2 min

Hospitalisée depuis le 16 janvier pour une intervention chirurgicale abdominale, Kate Middleton est sortie de la London Clinic le 27 janvier dernier. L’opération s’est bien déroulée : «  L’opération s’est déroulée avec succès et il est prévu qu’elle reste à l’hôpital pendant 10 à 14 jours avant de retourner chez elle pour poursuivre sa convalescence », avait rassuré Kensington Palace sur l’état de santé de la femme du prince William.

Toutefois, une rumeur a mis le feu aux poudres concernant l’état de santé de la princesse de Galles. Une chaîne de télévision espagnole aurait annoncé de graves informations à propos de l’état de santé de Kate Middleton comme le rapporte The Times. Le média aurait indiqué que la vie de la duchesse de Cambridge serait en danger : « La décision a été de la mettre dans un coma artificiel. Ils ont dû l’intuber. Il y a eu des complications graves auxquelles ils ne s’attendaient pas car l’opération s’est bien déroulée, mais la période postopératoire ne s’est pas très bien déroulée », retranscrit le journal britannique.

Cette rumeur a été ensuite démentie par une source du palais de Kensington au journal The Times. « C’est totalement absurde. Cette journaliste n’a fait aucune tentative pour vérifier ce qu’elle a dit à qui que ce soit dans la maison. C’est fondamentalement, totalement inventé, et j’utiliserai ici un anglais poli : ce n’est absolument pas le cas », a rétorqué cette source.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une