Accueil Actu Soirmag

«Il est parti comme un voleur»: Cyril Hanouna tacle deux anciens chroniqueurs de «TPMP»

L’animateur de « TPMP » a réglé ses comptes.

Temps de lecture: 2 min

L’animateur Cyril Hanouna de «  Touche pas à mon poste », règle ses comptes. Ce samedi 10 février, dans un entretien accordé à Entrevue, l’animateur au franc-parler a dit ce qu’il pensait de deux de ses anciens chroniqueurs. Camille Combal et Bertrand Chameroy.

Il n’a pas mâché ses mots : «  Je vais te dire un truc sur Camille Combal et Bertrand Chameroy : il vaut mieux être un excellent numéro 2 plutôt que d’être un mauvais numéro 1. Être numéro 1, c’est un métier. Numéro 2, c’est aussi un métier. Moi, je suis un très mauvais numéro 2. »

Il précise : « Ce que font les chroniqueurs dans l’émission, je ne pourrais pas le faire. Ils sont incroyables. C’est eux qui amènent le contenu, ce n’est pas moi. Camille et Bertrand Chameroy sont d’excellents numéros 2, mais animateur, c’est un métier… Julien Courbet, je l’adore, car c’est un mec qui a toujours été reconnaissant. »

À lire aussi De nouvelles révélations sur Cyril Hanouna et TPMP

Cyril Hanouna embraye ensuite : « Alors il y a les gens reconnaissants, et puis tu as les autres. Tu as Bertrand Chameroy, qui lui a été lancé par Jean-Marc Morandini au départ, puis par moi ensuite, et qui crache aujourd’hui dans la soupe, comme il crachera un jour dans la soupe de France 5 ou France 2. Lui, c’est une petite chose, il ne sait pas trop où il veut aller. »

Et de conclure : « Pour moi, ce genre de mecs, ils font un mauvais calcul. Il y a Camille Combal, qui est parti comme un voleur… »

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une