Accueil Actu Soirmag

Les confidences d’Ingrid Chauvin sur l’enfer que lui a fait vivre son ancien compagnon: «J’ai eu envie de mourir»

Ingrid Chauvin s’est confiée sur la relation qu’elle a vécue avec « un pervers narcissique ».

Temps de lecture: 2 min

Interviewée par nos confrères de Télé Star ce lundi 12 février, la comédienne Ingrid Chauvin a révélé au cours de cet échange avoir transposé une part de sa vie dans son roman «  L’échappée belle ». Dans ce dernier, elle racontait les affres d’une femme victime d’un pervers narcissique.

Elle explique ainsi : «  Effectivement, au moment de la sortie du livre en janvier 2023, j’ai voulu vraiment promouvoir l’aspect romanesque. Mais oui, j’ai vécu ça.  »

« Je ne veux pas donner plus de détails mais j’ose le dire. Je n’avais juste pas envie qu’on se dise que je me plaignais. Je voulais parler d’un fléau qui détruit des familles et des gens, leur dire qu’il y a une porte de sortie. Ça primait sur ce que j’ai pu traverser  », ajoute-t-elle.

À lire aussi Ingrid Chauvin: «On se doit d’essayer de vivre le mieux possible»

Elle révèle quel a été le déclic qui lui a permis de sortir cette relation : «  J’ai eu envie de mourir et j’ai eu un instinct de survie. On subit jusqu’au moment où c’est trop  », confie-t-elle par la suite.

Après la sortie de son livre, elle n’a pas été de nouveau en contact avec cette personne : «  Ces personnes-là ont une part de besoin de destruction de l’autre et une grande part de déni. Ils sont dans leur propre réalité. Ils font croire aux gens qu’ils sont extraordinaires et ne voient pas qu’ils sont le diable dans leur miroir. »

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une